X
    Categories: French - Parents

15 parents qui ont été très fiers de leurs enfants.


Les parents sont prêts à tout pour leurs enfants. Mais parfois, les enfants n’ont jamais l’occasion de dire merci. Ce que les enfants ne réalisent pas toujours, c’est que grandir et devenir des personnes convenables et bienveillantes est le meilleur moyen de manifester leur gratitude.

ADVERTISEMENT

Nous avons rassemblé des histoires inspirantes qui ont laissé des mères et des pères dire fièrement: «C’est mon enfant».

15. Une histoire de déjeuners.

Un garçon a dit à sa mère que des enfants de sa classe n’avaient pas déjeuné à l’école. «Comment ça se fait?» Demanda sa mère. «Parce qu’ils n’en ont pas, maman. Je peux leur en apporter? «C’était totalement son idée et il a aidé à tout préparer.»

14. Une histoire d’université.

 

ADVERTISEMENT

Un pauvre fermier a élevé son fils tout seul et l’a aidé à étudier à l’université. Il a vendu tout ce qu’il avait. Lorsque le garçon a obtenu son diplôme, il a déclaré que son père était la plus grande fierté de sa vie.

13. L’histoire d’un poisson.

ADVERTISEMENT

Un garçon a attrapé son premier poisson tout seul et a dit à son père que c’était pour la fête des pères.

12. Changer une roue.

ADVERTISEMENT

Un père enseignait à son fils comment changer un pneu. Lorsque le garçon a réussi, son père a déclaré: « Excellent travail, mon pote.» Ils ont tous les deux eu un sourire.

11. Une histoire de cheveux.

ADVERTISEMENT

Mon fils a 13 ans cette semaine et, pour la troisième fois, il fait don de ses cheveux à des enfants via une entreprise qui fournit des perruques. Il le fait depuis plus de 6 ans maintenant. “Le garçon se fait pousser les cheveux durant deux ans à chaque fois.”

10. Une histoire de fleurs.

ADVERTISEMENT

Un père a donné à son fils de 7 ans 40 dollars à dépenser à l’épicerie pour tout ce qu’il voulait et lui a conseillé d’acheter n’importe quoi – il a laissé le garçon libre de son choix. Le garçon a acheté une poignée de produits pour 34 $. Il a dépensé les 5 dollars restants en fleurs pour sa mère.

9. Une histoire de cadeaux.

ADVERTISEMENT

«Hier était le 6ème anniversaire de ma fille. Son souhait était d’aider à nourrir les personnes affamées. Elle a rassemblé toute cette nourriture pour la donner au garde-manger local. Je suis un père très fier. ”

8. L’histoire d’un diplôme en sciences.

ADVERTISEMENT

Le fils d’un concierge qui travaille aux États-Unis a obtenu son doctorat . Sur cette photo, il est au milieu avec sa famille et son père fier. Le père était tellement fier de la motivation de son fils et de ses objectifs.

7. Une histoire à propos d’un dîner.

ADVERTISEMENT

Un homme a divorcé de sa femme et se sentait déprimée. Une nuit, il est rentré chez lui pour retrouver sa fille de 9 ans dans la cuisine. Elle l’attendait depuis deux heures et lui avait dit: « Papa, maintenant je vais prendre soin de toi. »

6. Une histoire de pluie.

ADVERTISEMENT

«Mon fils a demandé s’il pouvait marcher jusqu’à l’arrêt de bus un peu plus tôt que d’habitude, car un autre petit garçon se tenait là, trempé. »

5. Une histoire de déménagement.

ADVERTISEMENT

“On déménage. C’était la première chose que mon fils de 6 ans a emballé. Parce que ses amis sont les choses les plus importantes pour lui.»

4. Une histoire sur la couleur verte.

ADVERTISEMENT

«Je suis un père célibataire. Ma couleur préférée est le vert. Et ma fille sait quand j’ai eu une dure journée de travail.»

3. Une histoire de sandwichs.

ADVERTISEMENT

Avant Noël, un garçon a demandé à son père de l’aider. Il avait économisé de l’argent et voulait l’utiliser pour acheter des ingrédients afin de préparer de nombreux sandwiches à offrir aux sans-abri la veille de Noël.

2. Une histoire de diplôme.

ADVERTISEMENT

La mère d’une fille était très malade et ne pouvait pas se rendre à la remise des diplômes de sa fille. Alors la fille a décidé de sacrifier l’événement pour partager le moment avec sa mère. Inutile de dire que cette mère était fière de sa fille.

1. Une histoire de tonnerre.

ADVERTISEMENT

«Notre fils de 2 ans a donc reconnu que notre chien avait peur du tonnerre. Il a donc décidé que notre chien avait besoin de sa propre couverture et lui avait même apporté de l’eau pour qu’il se sente mieux. Sur ces photos, notre fils lui parle et lui dit qu’il ira bien. Notre fils peut s’occuper des autres.»

Moment bonus …

ADVERTISEMENT

“Mon frère de 2 ans a pleuré avec son visage caché sur le canapé.”